Les associés

CARLO LAVIZZARI

Né en 1945 et d’origine tessinoise, Carlo Lavizzari obtient une licence en sciences économiques et sociales à l’université de Genève en 1969, après une maturité à l’école de commerce de Saint-Jean (Genève).

Il débute sa carrière dans le monde immobilier comme stagiaire du bureau d’architecte de Monsieur André Galliard avant de diriger le service de promotion de la Régie Foncière.

Il rejoint par la suite la Société Privé de Gérance (SPG) où il deviendra l’associé de Monsieur Jean-Paul Barbier-Müller.

En 1982, il crée la Compagnie Financière de Promotion Immobilière (CFPI) dans laquelle il associe Olivier Payot avec lequel il a collaboré à la SPG.

Au sein de la CFPI, Carlo Lavizzari est principalement en charge des démarches foncières et administratives, initiatrices de nouveaux projets immobiliers et de leur promotion.


 

OLIVIER PAYOT

Né en 1956 et d’origine vaudoise, Olivier Payot entreprend et obtient sa licence en sciences économiques à l’université de Genève.

En 1979, il débute sa carrière professionnelle au sein de la Société Privée de Gérance (SPG) où il rencontrera et collaborera avec son futur associé.

En 1982, année de création de la Compagnie Financière de Promotion Immobilière, Olivier Payot s’associe à Carlo Lavizzari.

Au sein de la CFPI, Olivier Payot est principalement en charge de la gestion et du suivi financiers des différentes opérations.

Il s’occupe également de mener de nombreuses démarches administratives, notamment avec les services de l’Etat (DCTI, OLO, etc.).

ROMAIN LAVIZZARI

Né en 1980, Romain Lavizzari est licencié de la Haute Ecole de Commerce de Lausanne (HEC) et diplômé de l’Institut d’Etudes Immobilières de Genève (IEI).

Il débute sa carrière professionnelle en 2004 au sein du service de promotion immobilière de la Régie du Rhône.

En 2006, il entre à la CFPI et participe au développement, au pilotage et à la commercialisation d’opérations immobilières essentiellement de logements mais aussi administratives et commerciales. Il est également membre du comité de l’Association des Promoteurs Constructeurs Genevois (APCG).

BENJAMIN LAVIZZARI

Né en 1982, Benjamin Lavizzari a obtenu au travers de différentes formations professionnelles les titres de Spécialiste en Economie Bancaire et d’Expert en Estimation Immobilières avec brevets fédéraux.

Il débute sa carrière professionnelle en 2002 au sein d’une grande banque suisse dans laquelle il se spécialise dans les financements liés aux différentes activités immobilières et à la gestion des risques.

Il rejoint le monde immobilier en 2009 et participe au sein de la CFPI au développement, au pilotage et à la commercialisation d’opérations immobilières.